Communication numérique

Publié le 15/11/2022

La communication numérique et les réseaux sociaux font désormais partie des usages personnels et professionnels. Utilisés de manière structurée et dans une stratégie cohérente, ils aident à la visibilité des actions engagées. En tant que militant de votre collectif vous portez publiquement un message au nom de l'organisation syndicale. L'usage des réseaux sociaux doit être maitrisé pour une communication efficace et respectueuse des valeurs CFDT.

2 JOURS

Pour qui ?

Militants des secteurs privé et public

Objectifs